samedi 7 décembre 2013

Lundi 9 & statistiques

Lundi mon chéri amènera le certificat pour commencer le double agrément ainsi que l'explication écrite relative au certificat de coutume.
Une amie m'a aidé a le rédiger dans un espagnol formel pour que ça passe mieux.

Lundi nous avons aussi rdv a l'hôpital avec les docteurs qui nous suivent pour les Fiv, car notre dossier a du passer devant une commission pour voir si on peut refaire un essai

Selon les dernières statistiques sur notre cas, une Fiv sans donation (mes ovules et son sperme) a 30% de chance de fonctionner; avec donation d'ovules, on passerait a 50% (mes ovules sont maintenant de mauvaise qualité). A cela il faut rajouter mon problème de coagulation qui passe de 30 a 15% (de 50 a 25% avec donation) de probabilité d'arriver a la fin du 1er trimestre, mais surtout plus de 60% de probabilité de le perdre au 2ème ou 3ème trimestre. Avec les risques aussi pour moi en plus.. Comme l'hôpital public ne travaille pas avec donation, cela nous fait une probabilité de 6% que tout se passe bien.
Rien de très motivant. Je crois que mon corps crie a tous vents qu'il n'en peut plus.. 
Selon ce que disent les docteurs on décidera quoi faire. Mais chaque jour qui passe nous sommes plus sûrs de notre choix pour l'adoption. Notre enfant est peut être déjà né, quelque part, et j'espère que la famille se réunira dans pas trop longtemps.. Si tout va bien dans aprox 4 ans.. :-(


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire