lundi 9 février 2015

Concours de blog

Entraînée par mes copinautes espagnoles, je me suis lancée dans un concours de blogs! Alors je n'ai pas vraiment compris les règles du jeux.. Et j'ai vu qu'il y avait plus de 800 blogs dans ma catégorie!!! 😱😱😱

Donc je me fais un peu de pub ici, pour si tu veux y jeter un coup d'œil et peut être découvrir des trésors de la blogosphère ! Si je gagne le gros prix... pleins de cadeaux pour Kamil@!!!! Et des bisous virtuels (ou réels pour qui je croise en vrai)


Et celui de mon amie (pas que de route), dans la même catégorie- forcément ! http://lablogoteca.20minutos.es/1diamases1diamenos-47684/0/

Si tu arrives à comprendre les règles et les différents prix, je serais ravie de t'ecouter! 1 vote par catégorie, fais ton choix ☺️! Le but est d'obtenir un prix pour l'une ou l'autre !!

Bon(s) vote(s)!

Demain je te raconterai ce qui m'a fait pleurer (de joie et d'émotions) aujourd'hui...


3 commentaires: